Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Massages et Sophrologie
Massages et Sophrologie
Publicité
19 juillet 2009

CE QU'IL FAUT SAVOIR

La confiance, le lâcher-prise, le relâchement sont les conditions nécessaires pour profiter au maximum du massage.
La crainte, l'inquiétude, le stress, agissent comme des verrous et empêchent le corps de s'ouvrir aux effets bénéfiques du massage.
Le mental ayant aussi un retentissement sur le corps, il faut le libérer, car vous ne vivrez pas pleinement cet instant si vous n'êtes pas au contact de vos sensations que vont générer le passage des mains du masseur sur vous.
Libérer le mental facilite l'insertion dans le moment présent et donc de vivifier la mémoire, car elle n'est pas parasité par toutes sortes de pensées indisciplinées.


LA SOPHROLOGIE

La sophrologie peut alors vous aider à apprendre à vous relaxer.
Avec la sophrologie vous pouvez aussi vivre en conscience votre vie et changez vos comportements, atteindre l'autonomie, devenir responsable pour prendre votre vie en main. Vous pouvez ouvrir délicatement le fenêtre de votre moi profond et le laisser se révéler à vous.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Bonjour,<br /> JE vous invite sur mon blog afin de découvrir mon ouvrage n'hésitez pas à ylaisser descommentaires.<br /> http://canalblog83136.canalblog.com<br /> Bonne soirée<br /> Jean-philippe
Publicité